The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le montagne, maison de crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 10:09

-Non cela ne me dit rien. répondit Alhéa

Alhéa réfléchit et ce demanda si il pourrait monté un camps pas loin pour pouvoir trouver un endroit pour ériger un village.
Il s'adressa au groupe de personne.
-Nous devrions élever un campement pour se protégé, la nuit arrive.
Il parla à Nika.
-Peux-tu demander à ton ami s'il peux me comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 15:58

Elle aqyisea et se tourna vers aleck. Elle demanda :

Hum, Aleck, peut tu comprendre Alhea, ilvoudrait bien savoir.


Elle semblait avoir mal demander la question elle attendit pour voir si Aleck l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 16:17

Oui... Biensûr que je le comprends, pourquoi?, répondit Aleck.

Il leva alors la tête vers le dénommé Alhéa, intéressé par l'idée qu'il avait eu de faire un campement de rescapés. Sans vraiment l'avoir voulu, Aleck commença alors à reprendre sa forme humaine. Au bout de quelques secondes, il était redevenu le garçon qu'il avait toujours été avant l'explosion. Il décida donc de répondre à Alhéa de vive voix:

- Oui, j'ai compris. Et je trouve que c'est une bonne idée. Mais il faudrait se dépêcher, la nuit va bientôt tomber.

Aleck se tourna alors vers le reste des membres de son village. Ils semblaient perdus et attendre que quelqu'un prenne les rênes de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 16:33

Nika repris forme humaine elle aussi et alla demande a Alhea pour commencer a aider les gens pour construire un campement, ce qu'elle pourrait faire.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:25

Le groupe de personnes s'intala rapidement dans une petite clairière parfait pour un modeste village. Il construire des campement provisoire pour pouvoir contruire un village tranquillement et en sécurité. Aprèes quelque temps Alhéa se rendit compte qu'il ne se sentait pas à sa place avec tous ces gens. Il se le va et alla voir Nika dans sa tente.
-Je vais m'en aller pour esseiller de trouver un endroit sur et calme, je ne me sens pas bien ici.
Sans le savoir pourquoi, Alhéa voulais se trouver seul...mais voulais aussi avoir de la compagnie et celle de Nika lui semblais simpatique.
-Je voulais savoir si tu..em..voulais venir avec moi?
Alhéa se sentait mal, surtout que considérant leur différence d'age il ne voulait pas qu'elle se sente intimidé ou malhalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 17:42

Nika se retourna elle était en train d'arranger quelque petite chose. Quand Alhea lui avait dit qu'il voulait partir elle se sentait un peu triste, elle voulait aider ces gens mais elle ne voulait pas rester ici a rien faire. Quand il lui proposa de venir avec lui elle sourit:

-Bien sur. Sur un ton enjoué elle continua. Et je serai surment utile si on rencontre d'autre gens qui prennent la forme de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 19:51

Alhéa rit un peu. Il ne savait pas vraiment si Nika avait dit cela en blague mais il avait trouvé cela illarant. En repenssant à ses paroles il se rapella de Aleck.
- En parlant de personne qui peuvent se changer en loup, Aleck pourrais venir avec nous aussi, que'es-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 20:15

Elle aquiésa. En prenant quelque petites affaire elle se dirigea vers la sortie en lui disant un autre phrase qui voulait dire qu'elle était daccord pour que Aleck les suivent:

-Il va falloir lui demander...

Elle invita Alhea a sortir avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:21

- Ce n'était pas voulu, mais j'ai entendu votre conversation, leur dit Aleck dès qu'ils sortirent de la tente improvisée. Et j'aimerait bien vous accompagner. Je veux changer de vie et découvrir des nouvelles choses, et ce n'est pas en restant avec ma mère qui tient à me protéger de tout que je réussirais. Si vous voulez de moi, alors je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 1 Juil à 12:13

Alhéa esquissa un sourir.
-Tu es sur que ta mère va te laisser partir avec nous. En réallité on ne se connais pas beaucoup et j'ai peur qu'elle ne nous fasse pas confiance.
*Bien que nous aillons aidé son groupe à ériger un campement* Continua-t-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 1 Juil à 13:11

Nika regardait les deux hommes devant elle et attendit que Aleck réponde et Alhea donne son accord pour partir.

Un peu trop impatiente, avec un oeil vif on pourrait presque croire qu'elle sautillait de joie.

Nika avanca un mot:

-Je pourrais aller parler a sa mere? Apres tout je suis sensiblement pareil a Aleck.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 1 Juil à 17:02

- Allons-y, alors, répondit finalement Aleck.

Il se dirigea donc vers le groupe de tente que sa mère et les autres villagois s'éforçaient de monter. Il fois qu'il fut arriver, il demanda à parler à sa mère en privée. Se doutant sans doute de ce qui l'entendais, celle-ci quitta les autres et s'éloigna avec son fils et Nika qui suivait, un air décidé sur le visage.

- Je sais ce que tu penses, lui dit Aleck en s'arrêtant finalement et en se tournant vers sa mère. Je veux partir avec eux, et je saurais veiller sur moi. Laisse-moi y aller.

Puis, au bout de quelques secondes, il ajouta:

- Tu ne vas pas apprécier, mais tu dois savoir que même si tu refuses de me laisser aller, je partirais d'une manière ou d'une autre. Tu ne pourras pas me retenir.
- Tu n'as que 17 ans, Aleck..., lui répondit sa mère.
- Mais je suis aussi responsable depuis bien longtemps, tu devrais le savoir, je me suis bien occupé de toi depuis la mort de papa... Et Alhéa et Nika seront avec moi, et je veux les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 1 Juil à 19:43

Nika regardait la mere et Aleck parler, elle pouvait bien comprendre l'air qui se lisait sur le visage de la dame, Elle resta cependant a regarder. Aleck prouvait un bon point cependant. Elle se tourna regardant plus loin ce qu'il se passait et en se retournant pour voir ce qu'il avdienne elle croisa le regard de la mere d'Aleck. Elle lui fit un sourire et se tourna vers Aleck attendant de voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 10:42

- Je te promais de revenir, déclara alors Aleck en sachant que sa mère finirait par accepter qu'il parte.

Comme prévu, celle-ci accepta d'un signe de tête quelques secondes plus tard. Il était évident aux yeux d'Aleck que sa mère était inquiète pour lui et qu'elle était triste à l'idée de le laisser partir. Voyant cela, il alla la serrer dans ses bras.

- Danaï saura veiller sur toi jusqu'à ce que je revienne, déclara-t-il en pointant de la tête le jeune de 15 ans qui les regardaient de loin. Il ne te laissera jamais tomber.

Puis finalement, Aleck éloigna sa mère de lui, appela Danaï pour qu'ils viennent les rejoindre. Il lui confia sa mère, puis, Nika à ses côtés, il s'en retourna vers Alhéa.

- Je suis prêt..., dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 17:54

Nika a coter des deux hommes sourit:

-C'est quand vous voulez!

Ses yeux semblaient illuminer elle se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 12:48

Devant l'entousiasme des deux jeunes, Alhéa se sentit prit de cours. L,aventure n'était habituelement pas son truc mais déjà que la vie de groupe le repoussait il ne se reconnaissait plus vraiment ces dernier temps alors il se dit que si il aimait maintenant la compagnie des autre ils aimerait surement de partir avec eux.

Il se rapela l'endroit parfait et sécurisant qui l'avait ébergé lors de l'Explosion. Cette endroit était unique et il ressentait bien que c'est ce qui l'avait changé. Il emmennerait ses deux amis la bas et il pourraient trouver un moyent d'aidé les survivant.
C'est tout ce qui trotait dans sa tête depuis des jours, aider les survivants. Il en avait presque mare d'entendre ce refrain dans sa tête mais il décida de l'accepter.
Sentant monter en lui un soudaine envit de jovialerie, il prit Nika et Aleck dans ses bras, l'un sur chaqu'un de ses côté. Il avança et dit:
-Maintenant nous n'avons plus qu'a nous rendre dans la montagne...

*La montagne, oui c'est là que j'étais*

Alhéa ne se souvenait plus très bien comment accèdé à la montagne mais il trouverait un moyen. En penssant à cela il disparu en millions de petite lumière en emportant ses deux amis avec lui. Ils réaparurent tous dans la montagne sur le sol. Débousolé, ALhéa tourna sur lui même, observant le nouveau paysage qui était aparue aussi vite devant ses yeux.

*Du calme, du calme, ça t'es déjà arrivé, reprend tes esprit.
Alhéa resta muet devant Nika et Aleck qui ne savait plus où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 15:28

En réapparaissant dans une montagne Nika se tut et regarda autour d'elle, elle huma l'air un bon coup en demandant a Alhea:

-Mais ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 21:30

En votant le désaroi de son amie, Alhéa s'empressa de répondre.
-C'est ici que je suis venu ,me cacher lors de l'explosion. J'ai penssé à cette endroit et nous y vola. C'est comme lorsque je t'ai entendu pleuré dans ma...

Alhéa se tut, ne voulant pas dire à Nika qu'il avait entendu sa voix dans sa tête.

-Je ne sais pas se que j'ai et je sais que c'est très dur à croire. Même moi j'ai de la difficulté à croire ce qui m'arrive mais quand je pensse à un endroit je m'y...je m'y téléporte.

Alhéa venait de réaliser se qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 9:41

Nika le regarda sans broncher, elle écouta attenttivement et fut très interesser par ce que Alhea pouvait faire.

-Et bien c'est une bonne chose pour toi, c'est très pratique pouvoir se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 11:27

Alhéa u un faible sourir.
-Penses-tu que le fait que tu puisses te transformer en loup et celui que je puisse me téléporter aie un lien entre eux?

Il regarda à leur tour Aleck et Nika.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 11:56

Elle haussa les épaules mais avoua un certains point:

-Quand j'ai rencontrer le groupe de Aleck j'ai remarquer que les gens se sentait différent... Peut etre que ton attitude a etre apte a la téléportation et moi a me tranformer en loup on un lien plus grand encore de ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 14:24

Alhéa acquiéça.
-C'est en effet une possibilité. Mais ques-ce qui pourait faire le lien entre tout ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 16:59

Nika se risqua:

-Peut-etre l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 29 Juil à 9:09

ALhéa n'y avait même pas pensé. Pourtant cette esplosion était la chose la vif dans son esprit pour le moment. Il regarda Nika dans les yeux.
-C'est surement cela. Surtoput si on considèrent qu'elle était de force surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 EmptySam 29 Juil à 11:47

Elle aquiésa:

-En parlant je ne me rappel plus de rien sur l'explosion. est-ce que quelqu'un serai ce qui était arrivé? la seule chose qui me viens a l'esprit c'est... Et puis oubliez.

Elle avaient les nerfs a vifs si elle voulait parler de sa famille, elle serra les poingts et resprira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montagne, maison de crystal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: La chêne de montagne-
Sauter vers: