The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le montagne, maison de crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 15 Mai à 20:30

Alhéa cherchait toujours. Encore une journée a entendre toutes ces voix dans sa tête.
*Il y a beaucoup de survivants, beaucoup plus que je ne le pensais.*
Il se leva esseillant de contrôler son nouveau pouvoir que l'explosion lui avait donné.
*Je doit tous les réunir, enssemble nous auront plus de chance de survivre.*
Alhéa se surpri a pensé au autre. Ce n'était pas dans ses abitudes. Il était du genre solitaire et il était heureux comme sa, s'entourer d'inconnu le mettait mal a l'aise mais maintenant s'était plus fort que lui.
*Ha et puis comment je pourais tous les ramener ici de toute façon*
Puis soudain il entendit une voix. Une voix forte et clair qui ce démarqua des autres qu'il entendait. C'était celle d'une fille qui pleurait. Et puis Alhéa su ou elle se trouvais, s'était une grande intuition. Il savait qu'elle se trouvait dans une foret.
*Je devrais l'aidé elle a l'air perdu, elle a besoin de réconfort.*
En pensant cela, Alhéa vu aparaitre devant ses yeux des millier d'étoiles et le décord autour de lui changea. Comme si tout était au ralentit il vit des millier d'étoile et de particule s'interchanger pour former une foret. Sous le choc de cette téléportation il regarda avec rapidité autour de lui et aperçue la jeune fille qui pleurais dans sa tête.

Elle était jolie et sa tristesse pri Alhéa au coeur. Il s'aprocha d'elle et se pencha au dessu de sa tête.
-Qu'es-ce qui ne va pas ma chère enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 17:05

Nika qui était en pleure sur le bord d'un arbre n'avait pas entendu l'homme arriver. Elle fut surprise d'entendre parler quelqu'un et releva la tete surprise et effrayer, son visage remplie de larmes qui se melaient au sang restant des plusieurs égratignures. Ses yeux le regardait appeurer. elle balbuta quelque paroles rapidement sur le bord du désespoire:

-Ma soeur... Mais qu'est-ce qui c'est passer?!

Elle passa sa main sur son visage essuyant ses larmes, regardant autour d'elle un peu affoler comme si elle etait perdue.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 18:38

Alhéa se demanda qu'avait ue la soeur de cette inconnu.
*Elle est surement morte dans l'explosion...quelle domage.*
Il voulu rassurer la jeune fille en lui disant ce qui c'était passé. Il voyait bien qu'elle était perdu mais il ne voulais pas l'effrayer.
-Il y a ue une immensse explosion. Il falait être caché pour avoir survécu. Tu étais caché quelque part dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 18:55

Elle releva la tete et d'un mouvement rapide de la tete fit signe que non.

-Mes parents était cacher plus loin. Ils m'ont dit a moi et ma soeur d'aller nous sauver. J'ai couru du mieux que j'ai pu. Elle étouffa un sanglot. Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie et pas ma soeur.

Nika repartie a pleurer mais essuya ses larmes d'un mouvement violent.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 19:29

-Je..je suis désolé pour toi...
Alhéa ne comprenais pas non plus pourquoi elle avait survécu et pas sa soeur.
-Je peux te demander quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 19:33

Elle réouvrit les yeux et leva la tete vers l'homme:

-Nika. Et vous monsieur?

Elle pencha légerement sa tete sur le coter, on pouvait toujours voir qu'elle avait perdu un etre cher et que cette perte lui était terrible.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 19:58

*Nika c'est un très beau nom*
Alhéa frotta sa main dans le dos de Nika et dit:
-Je m'apelle Alhéa Gaden.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 20:03

Nika lui fit un léger sourire triste. Elle sécha les derniere larmes sur son visage puis se leva doucement, les jambes un peu endoloris par le fait qu'elle était rester assise un bon bout de temps.

-Qu'est-ce qu'il va arriver maintenant? Cette...explosion a causer surment beaucoup de morts un peu partout.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 16 Mai à 21:53

-Malheureusement je crois que tu as raison. Je ne suis pas expert car c'est nouveau pour moi aussi cet "après" guerre mais une petite voix me dit que nous devrions rassembler tous les survivants a un même endroit. Je croi que cela augmenterais les chances de survit.
Alhéa aida Nika a ce relever plus entoura ses épaules de ses mains pour l'aidé a tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMer 17 Mai à 9:05

Nika ne broncha pas, elle était un peu trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle suivit l'homme qui l'aidait. Il avait l'air digne de confience, et son idée de trouver les survivant donnait un peu de bonne humeur a Nika.

-Qu'est-ce qui va arriver maintenant? Je veux dire, si on trouve des survivants.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMer 17 Mai à 20:14

-Pour être totalement franc je n'en ai aucune idée. Depuis l'explosion j'ai une petite voix qui me dit que je doit trouver les survivants. Et elle se répète encore et encore...
*Elle doit me prendre pour un scinglé*
-Ce serais plus utile de rassembler tout les survivants en petits groupe finalement. Pour pouvoir reconstruire plus rapidement les villages vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyJeu 18 Mai à 16:04

Nika hocha la tete doucement, un mince sourire au levre.

-Oui tres bonne idée.

Elle regarda autour d'elle un peu perdue.

-Mais ne n'ai aucune idée comment partir d'ici, déja je ne sais meme pas comment j'ai abouti ici.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyJeu 18 Mai à 16:39

ALhéa fut étonner par ce que dit Nika.
-Vous savez pas comment vous êtes atterrit la? Que voulez-vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyJeu 18 Mai à 16:46

Nika le regarda sans trop d'émotions

-Apres la mort de ma soeur j'ai été a la ville la plus proche et en voyant les décombres les cadavres partout je me suis évanouie puis réveiller ici. J'ai paniquer et vous connaissez la suite.

Elle esseya de prendre appuie et de se tenir toute seule pour ne pas etre un fardeau, elle y arriva tres bien et resta a causer d'Alhea


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyVen 19 Mai à 6:37

*Étrange..sois quelqu'un l'a déplacé la, sois elle s'y ai rendu seule ce qui serais étrangement bisard.*
Alhéa avait de la difficulter a s'abituer a ce nouveau monde. C'est comme si les terre était reparti a neuf avec moins d'habitant. Il se sentait différent, peut-être que c'était le cas pour Nika aussi? Oui. Il savait que tout le monde maintenant avait changé et que personne n'y pouvais quelque chose.
Quand Nika se forca pour rester debout seule il s'assit sur le sol, juste a ses pieds. Il se sentait impuissant face a cette jeune fille qui avait perdu tout, même l'enroit ou elle vivait. Il ne se sentait pas capable d'aider les autres. Il doutait.
-Je ne sais pas quoi dire. Je suis si désolé pour toi. J'aimerais bien t'emmener chez moi, c'est un endroit sur mais je ne sais pas non plus ou nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyVen 19 Mai à 9:39

Nika se sentait un peu bizzare. Soudainement elle regarda en l'air et comme si elle sentait tout autour d'elle bouger, même le vent semblait aller au ralentit elle pouvait sentir les gens autour d'elle, leur odeur. Elle pouvait entendre des bruit étrange venant de loin.

-C'est drole je peux sentir des odeurs nouvelles, comme si des gens se trouvait a proximiter de moi. Elle leva son visage dans le vent ses cheveux qui fouettait légèrement son visage.

Elle grogna un coup a son grand étonnement puis partit a courir en direction d'un rocher plus loin ayant entendu un bruit puis sentit un odeur suspecte, elle se tranforma au même moment en un complet loup d'un blanc immaculer.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyDim 21 Mai à 16:20

Alhéa sursauta en voyant Nika se transformer en loup blanc. Il recula de 3 pas même en sachant que le loup était déja asser loin de lui.
*Quesse que c'est que ça!*
-Quesque tu fais? Ne m'attaque pas.
Alhéa était soudain prit d'une vive engoisse. Il n'avait jamais vraiment resentit de peur. Mais la seul vue de cette animal qui n'était pas si dangereux le foudroyait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyDim 21 Mai à 16:43

Nika ne se retourna pas en entendant Alhea parler, plutot concentrer sur ce qu'elle avait sentie elle pris un moment avant de revenir a elle. Se tournant tranquillement en regardant Alhea de ses yeux qui semblait la seule partie d'elle qui ne voulait aucun mal elle s'assis simplement penchant la tete en redressant les oreilles. Elle fit lever sa patte en essayant de gratter l'air et fit de petit son triste. Elle se coucha nez a plat sur le sol.

Aide moi! Comment je fait pour revenir a une forme humaine!!

(quand elle est en loup je vais mettre mon ecriture bleu oki?)


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 22 Mai à 8:52

(elle me parle la ou elle pense?)
Alhéa entendit la douce voix de Nika sortir de nul par. Son regard chercha la provenance du sons et étrangement il ne semblait pas venir du loup en face de lui.
*J'atend encore des voix, je vais devenir fou*

(si tu veux tu peux faire que tu entend mes pensées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 22 Mai à 12:08

(elle essaye de te parler mais vu qu'elle est en loup ses paroles resorte en geste)

Le loup en face d'Alhea eu une légere réaction en entendant au loin ces pencer. Elle se releva puis leva son visage au ciel en fesant une longue plainte mélancholique.

Alhea!! Aide moi, tu n'est pas fou c'est Nika, je suis la louve devant toi. Mais comment revenir a une forme humaine!!

La louve se leva et essaya de se mettre sur ses pattes arriere pour lui faire voir qui elle était, elle se recoucha de la meme facon par la suite.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 22 Mai à 15:52

*Alors je ne suis pas fou*
Alhéa prit la parole pour dire clairement a Nika:
-Désolé mais je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Tu t'es tranformé toute seule et je ne sais pas comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 22 Mai à 16:17

Nika se releva rapidement puis pencha la tete sur la droite. Elle regarda autour d'elle. Elle se mis a marcher en rond cherchant une solution. essayant de se mettre sur ses pattes arrieres, sans aucun résultat.

Bon si quand je me suis tranformer la premiere fois je courait peut etre si je recourt je vais revenir normal?

Nika se mis a courrire en ligne droite sans aucun résultat pour autant. Elle decida de monter sur le rocher plus loin mais en le montant elle se retransforma et tomba a la renverse. Choquer elle se dit pour elle meme:

-Oh, et c'est a CE moment que je redevient humaine et que je tomber!..


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyLun 22 Mai à 19:07

Alhéa surveillait de pret ce que Nika faisait pour redevenir humaine. Lorsqu'elle reveint a sa forme normal elle tomba vers l'arrière. En voyant cela, Alhéa acouru vers Nika et plaça ses bras pour la ratraper juste avant qu'elle ne touche le sol.
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 23 Mai à 6:26

SWe relevant tranquillement avec l'aide d'Alhea elle fit signe que oui

-J'espere juste que ca m'arrive pas toujours a des moments imprévues, sinon je vais avoir des problemes.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal EmptyMar 23 Mai à 6:49

*Un peu comme moi quand j'entendait des voix plus tôt aujourd'hui.*
-Écoute, je crois que tu n'es certainement pas la seule à avoir changé. Moi aussi j'éprouve qu'elque difficultés mais si tous le monde sur éNewa éprouve des problèmes il va falloir y remédier rapidement car un vent de panic autre que du au démon pourais circuler sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montagne, maison de crystal Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montagne, maison de crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: La chêne de montagne-
Sauter vers: