The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le montagne, maison de crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMer 13 Sep à 16:04

- Non, va-y, je n'ai aucune problème à ce que tu y ailles en premier... Ton entousiasme me faisait juste un peu rire...
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 19:22

Alhéa rit lui aussi. L'anthousiasme et la jeunesse de Nika le mirent de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 16:11

Nika sourit en femrant les yeux et s'avanca. Elle regarda Alhea.

-Et je fais quoi maintenant? Je me transforme en loup c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 22:39

Alhéa acquiessa.
-C'est bien cela... par contre je ne peux pas t'aider sur le comment de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 16:51

Nika aquiésa. Elle pensa fort et essaya du mieu de se concentrer. Vers la fin elle crut etre transformer en loup mais lorsqu'elle regarda son reflet qu'elle pouvait voir elle fit un saut et failli tomber a la renverse. Elle était devenue la moitier d'un loup a vrai dire son anatomie avait changé quelque peu. Un museau plus prononcer avec les longues dents des canidés, des oreilles longues sur sa tete et vers le bas du dos l'éternel prolongement de la colone verébrale qui se mouvait quelque peu face a ses réactions en se voyant. Elle regarda les autres en rougissant un peu embarassée elle fit un mince sourire.

-Je crois que ma technique de transformation n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptySam 23 Sep à 11:26

Alhéa regarda Nika avec étonnement. elle ne ressemblais pas à sa forme louve mais plus a un truc entre les deux.
-et bien il ne faut pas t'en vouloir, c'est normal que tu n'ais pas réussit du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyDim 22 Oct à 17:54

Elle se regarda longuement, en bougeant dans tout les sens. Sa motricité semblait accrue mais son apparence n'aiderai surment pas a passer inapercu.

-Non effectivement, on ne peut pas réussir d'un coup. Mais comment je fait pour revenir normalement?

Elle chercha un moyen en pensant silencieusement. Se regardant toujours elle ne savait plus quoi faire elle soupira laissant tombé.

-Si aleck essayait? Et si il réussis il pourra me dire comment faire... Parce que en ce moment j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 20:34

-Oui avec des essais erreur vous allez surement réussir.
Il se gratta le menton.
-Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas votre faculté mais je t'envoi mon soutient.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 16:05

Elle mis ses mains sur ses hanches en regardant Alhéa incrédule.

-Bon et bien merci pour ton soutient hein, mais c'est pas sa qui pourrait m'aider.

Elle se frotta le menton pi l'oreille qui lui grattait.

-Les sentiments? Si un de vous essaye de m'attaquer par derrière... je pourrait me changer selon mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptySam 20 Jan à 22:20

Alhéa pensa à cette idée.
-D'acco...
Il s'élança sur Nika le plus rapidement qu'il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptySam 17 Mar à 13:17

Nika qui avait anticipé le coup non car elle venait de le demander mais parce qu'elle l'avait sentie, comme une vent qui lui ébourrifait les cheveux une petite voix lui murmurait a l'oreille, elle se transforma d'un seul coup ne loup puis bondi sur le sol a quelque metres de Alhéa, assise comme une gentille louve elle pencha la tete sur la droite ouvrant la bouche laissant voir une langue rose pendante et des dents pointues.

YAY ca marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyDim 18 Mar à 16:03

Alhéa ne croyait pas que Nika serait si rapide. Il passa tout droit et frappa sa tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyMer 21 Mar à 17:23

Nika prise de panique car Alhea venait de foncer dans le mur se changea rapidement et accouru a coté de lui.

-Ca va? dit-elle en l'aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyLun 26 Mar à 21:53

Il avait la tête qui tourne. Il la pris entre ses mains et répondit à Nika.
-oui, oui sa va, je vais bien merci. Jolie esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 EmptyLun 30 Avr à 18:11

Nika sourit timidement, elle se sentait quelque peu mal a l'aise que Alhéa s'ait cogné la tete.

-Merci. Mais je suis désolée pour votre tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montagne, maison de crystal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: La chêne de montagne-
Sauter vers: