The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Layne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Layne   Layne EmptyDim 14 Mai à 14:47

Nom: Xrara

Prénom: Layne

Age: 19 ans

Sexe: F

Race: Humaine, jusqu'à l'explosion de la bombe. Maintenant, elle est Immortelle.

Pouvoirs: Elle ne se connait pas encore de pouvoir, puisqu'elle ne sait pas ce qui lui est arrivé même si elle se sent différente depuis l'explosion, mais elle est maintenant téléquinésique (elle peut faire bouger des choses par sa pensée), et elle peut parfois communiquer avec son ami par la pensée (c'est le pouvoir en développement)

Histoire: Lorsque la bombe a éclatée, elle était avec sa famille réfugiée dans une des plus hautes montagnes du monde. À un moment donné, la pierre qui bloquait l'entrée éclata, et la lumière et la fumée envaillir la petite cachette. Layne perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne réussit pas à ramener à eux sa mère et sa petite soeur. Elle était seule avec son père, et à par eux, il y avait aussi son ami d'enfance qui restait. Les autres étaient morts. Son père décida d'adopter son ami puisque ses parents n'avait pas survécus, et c'est ensemble qu'ils sortirent de la montagne et qu'ils découvrirent l'empleur des dégats qu'avait causé la bombe en explosant. Même si elle ne comprenait pas très bien ce qui arrivait, Layne compris que plus rien ne serait pareille, pas même elle, puisqu'elle se semblait différente.
Désormais, elle et son ami essayaient de retrouver des survivants tandis que son père à elle est retournée dans leur ancienne ville pour voir ce qui était arrivé. Au bout de quelques jours, alors qu'ils se promenaient ensembles, les deux jeunes furent accostés par un homme qui se présentant comme ayant pour mission de retrouver les survivants...

Autres: Elle a des cheveux courts d'un blond pâle qui ont l'air presque gris bleuté à la lumière et elle a de grands yeux argentés. Elle est douce et curieuse et son ami est la personne avec qui elle s'entend le plus mis-à-part sa mère qui est décédée.
*Je cherche quelqu'un pour jouer l'ami d'enfance de Layne, si quelqu'un est intéressé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn
Élu du bien
Élu du bien
Shaelynn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne EmptyDim 14 Mai à 16:05

Bienvenue Xrara Layne dans le nouveau monde! Je n'ai pas encore de personnage alors je peut faire ton ami si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://newage.actifforum.com
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne EmptyDim 14 Mai à 16:26

Bienvenue Layne!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne EmptyDim 14 Mai à 18:24

Merci pour l'acceuil,
et Shaelynn, si ça t'intéresse, ça serait hot.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn
Élu du bien
Élu du bien
Shaelynn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne EmptyLun 15 Mai à 20:48

comme il n'y qui a que Merryn je croit que je vais faire un Cheh. Il y a trop d'immortel de toute façon.
Je ferait ma présentation p-e tento ou demain.
(c'est étrange, je suis d'admin pi c'est moi qui a pa de présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://newage.actifforum.com
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne EmptyMar 16 Mai à 18:43

Oui, et pour compléter, comme tu dis, il y a trop d'élus Immortels (pacc Ranka, Lucia et Mylasia ne peuvent pas vraiment changer de race pour Newa dans le futur) alors je vais tout simplement changer de race...
Je vais faire une deuxième Lycan, et si y'a quelqu'un qui veut jouer mon "ami' c bin correcte, si non, je vais juste refaire ma présentation et l'enlever...
Alors, maintenant, je suis loup-garou, mais j'ai pas le temps de tout changer, alors si le fait que j'aille fait les changements dans un autre poste cause problème, faites juste le dire et j'irais changer ma présentation officiellement...
Mici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layne Empty
MessageSujet: Re: Layne   Layne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Layne
» Aleck et Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Presentation-
Sauter vers: