The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Layne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyJeu 18 Mai à 16:40

Lorsque son père lui annonça qu’il avait décidé de retourner dans leur ancienne ville dans l’espoir de retrouver des survivants ou de pouvoir recommencer à nouveau, Layne paniqua pendant quelques secondes. Elle qui avait toujours été entourée de plein de monde depuis sa jeunesse ne savait plus trop quoi faire à l’idée de se retrouver seule dans un monde dévasté. En plus, son ami venait tout juste de lui annoncer qu’il avait lui-même décidé de partir de son côté... Et il n’y avait pas que ça : sans trop savoir pourquoi, depuis l’explosion mystérieuse, Layne se sentait différente, et ça l'énervait. Pas physiquement, elle l’aurait remarqué, mais intérieurement, lorsqu’elle avait peur ou que ses émotions étaient sur le bord de prendre le dessus, elle sentait comme un animal se dresser en elle et prendre le contrôle. Un animal qui réagissait violament dès que quelque chose n'allait pas bien, comme un loup...

Finalement, ça été au bout de quelques heures de discussion entre les trois survivants, que Layne accepta le fait que tout le monde devait se séparer pour essayer de retrouver d’autres personnes dans leur situation. Bien qu’apeurée en regardant son père et son ami de toujours lui tourner le dos et s’éloigner, Layne décida de faire de même. Ainsi, dès qu'elle s'enfonça dans les profondes forêts, pour se protéger puisqu’elle avait vécu beaucoup trop de choses difficiles dernièrement, la jeune femme se forma aussitôt, sans vraiment s’en rendre compte, une puissante carapace qui, elle l'espérait, l'empêcherait de soufrir comme elle avait souffert depuis l'explosion du monde et la mort de plusieurs membres de sa famille et de sa ville.

C'est au bout de quelques jours de marche que Layne arriva dans une nouvelle partie du monde qu'elle n'avait jamais découvert jusqu'à ce jour, même malgré les grandes expéditions de décourverte qu'elle faisaient souvent quand elle était plus jeune. À sa plus grande surprise et joie, elle se trouva rapidement entouré de personnes, blessées, mais vivantes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Élu du bien
Élu du bien
Mylasia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyJeu 6 Juil à 11:52

Mylasia se promenais a traver les débrie des maison qui avait été drétuite, en espèrent y trouvé des objets utile ou de la nouriture. Perdut dans ses penssé elle n,avaist pas remarqué la présence de la jeune femme, mais en trébuchent sur un débrie elle tomba sur Layne. Elle se releva puis elle dit:

-Désolé, je ne voulait pas vous faire tombé!!!

Elle tendit la main pour aidée celle-ci a se relever en sourien, tout en aillent l'aire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyVen 7 Juil à 9:45

- Aucun problème, sourit Layne en se relevant. J'aurais dû faire un peu attention, je ne vous ait même pas entendu arriver...

D'un coup d'oeil, elle observa rapidement la fille qui se tenait devant elle. Layne ne l'avait jamais vu, mais ce n'était pas très surprennant... Elle ne semblait pas menaçante, et avait l'air d'être à la recherche de quelque chose, ou peut-être de quelqu'un.

- Je m'appelle Layne. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Élu du bien
Élu du bien
Mylasia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyVen 7 Juil à 12:31

Elle sourie et dit:

-Je me nomme Mylasia Ferthel!!!!

Mylasia se rendit compt qu'il n'y avait pas de chemain derrière Layne, elle comclut donc qu'elle était arrivé de la foret, mais d'ou venait t'elle exactement????

-Puis-je vous posé une question?????
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyVen 7 Juil à 16:25

- Bien sur, allez-y, répondit assitôt Layne, elle aussi curieuse de lui poser une certaine question.

*Je ne demande si elle ressent les mêmes choses que moi... Depuis l'explosion, je me sens différente... Et j'ai des drôles de nouvelles habiletés...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Élu du bien
Élu du bien
Mylasia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptySam 8 Juil à 14:21

-Avez vous eu des répercutions de l'explosion dans votre village. Et si oui y a t'il beaucoup de survivent?????

C'était la première personne que Mylasia rencontrait qui ne venait pas de se village (celui ou elles sont en se moment) et elle se demendait si l'explosion avais attain les autre village ou si seul celui-ci avaist été toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyJeu 13 Juil à 9:55

- Oui, je crois que tout le monde entier a été touché par l'explosion, d'autant plus que personne n'ait au courant de ce qui l'a causé... Dans mon village, nous ne sommes que trois a avoir survécu, mais nous n'étions déja pas nombreux au départ, il y a mon père, mon meilleur ami et moi...

Layne se tu en songeant a toute la destruction qu'elle avait vu depuis qu'elle avait quitté son père et son ami plusieurs jours au paravant.

- Moi aussi j'aurais une question pour vous... Est-ce que ça vous arrive de vous sentir différente, depuis l'explosion, je parle? J'ai parfois l'impression de ne plus être la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Élu du bien
Élu du bien
Mylasia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyJeu 13 Juil à 12:12

Elle réfléchie un instent avent de répondre, pour être sur de ne pas induire en éreure Layne.

-He!! Bien, depuis l'explosion je me sent beaucoup plus énergique, mais est-ce se gende de différence dont vous parler???

Elle ne savait pas trop comment s'expliqué et elle n'était pas sur d'avoir bien comprie la question de Layne. Mais tout a cout elle se rendit conte que tout le monde qu'elle avait connu était un peu différent. Au début elle avait penssé que c'était le fait d'avoir perdu des proche qui les rendait insie, mais elle se mit a douté et a croir que l'explosion avait peut eu d'autre répercution que la mort de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyLun 31 Juil à 17:47

Sans le vouloir, Layne ne pouvait s'empêcher de craindre un peu la réaction qu'aurait Mylasia si elle venait à lui parler de la nouvelle personne qu'elle sentait en elle, et qui devenait de jours en jours de plus en plus importante...

- Honnètement, je ne peux pas vous dire si oui ou non nous parlons tous les deux de la même chose, répondit finalement Layne, car je suis moi-même perdue...

La jeune fille décida enfin de se livrer...

- Depuis l'explosion, je me sens différente. Physiquement, je suis relativement la même, mais j'ai changé. Je me suis rendu compte pendant que je me promenais avant d'arriver ici qu'il était presque aussi facile de voyager de nuit que de jour... Il y a aussi beaucoup d'autres choses, mais surtout, parfois quand j'ai peur et que je suis très contente, je sens comme un animal en moi. Et à cause de ça, je réagis différament qu'avant... Et je me demandais juste si vous étiez comme moi, car je n'ai jamais été seule au-par avant, et je n'y suis pas habituée... C'est toujours plus facile de vivre les choses lorsqu'on est plusieurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Élu du bien
Élu du bien
Mylasia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyLun 18 Sep à 17:38

-Désolé, je ne peu pas vraiment d'aidé à se sujet et comme moi j'ai toujours été plus ou moin seul dans ma vie, je ne voie pas se qu'une personne inconu comme moi pourrai faire pour t'aidé à surmonté quelque chose.

Elle réfléchie pendant un instent puis elle ajouta sur un ton un peu plus enjouer:

-Mais si tu te cherche un endroit ou dormire pour cette nuit, je peu t'aidé, j'ai trouvé une maison qui n'avais pas été trop touché par l'explosion et personne ne l'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Élu du bien
Élu du bien
Layne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne EmptyMar 23 Jan à 17:26

Un sourire apparu sur le visage fatigué de Layne, qui n'avait pas beaucoup dormis depuis qu'elle avait quitté son père et son ami, plusieurs jours plus tôt.

- Oui, ça serait super!, répondit-elle, enjouée.

Elle ne savait pas trop quelle heure il était, mais le ciel commençait à foncir, signe que la nuit n'allait pas tarder. Layne s'approcha de Mylasia.

- On y va tout de suite, ou on attends encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Layne Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Layne   L'arrivée de Layne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Layne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layne
» Aleck et Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Les trois vallees :: La vallé de Linatany-
Sauter vers: