The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule, après sa fuite.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 8:49

(hj:Ce n'est rien ça ne change pas grand chose)
En entendant le nom de sa mère, Kircane senti une grande fureur monter en elle, surtout que se prénom lui rapelait sa soeur. Elle ue un frisson de dégou puis se retourna vers Lys-May.
-Comment sais-tu cela? Et-puis cette démone...je ne la considère même plus comme ma mère!

Puis soudain elle fut frappé par la justesse des choses. Une mi-démone mi-humaine se trouvait devant elle et connaissait le nom de sa mère, c'était plusqu'une coincidence.

-Toi?

Lança-t-elle dans une murmure de fureur.

-Tu es... elle t'as apellé Lys-May? Tu voix je ne m'en rapelait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 20:33

Si le soleile aurait été levé plutôt que la lune, Lys-'May serait sans doute effrayée de voir la démone devant elle.. Cependant le ciel était noir et la jeune fille n'avait aucunement peur de Kircane....

-Si tu ne la considère plus comme ta mère, elle te considere encore parfois comem a fille dont elle est si fière.. Moi je ne suis qu'une hybride.. Elle ne m'aime pas.. Mais toi j'entends toujours tes exploits.. Et j'en ai marre! Et oui.. Je suis ta soeur....Ou plutot ta demie-soeur...

Elle souria...

-C'est étrange.. Je te croyais plus grande....Et plus subtile....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû à 23:50

Kircane fu vexé.
-Que'es-ce que tu veux dire par plus subtile? Et puis je ne te crois pas. Ma mère ne m'aime pas plus que toi. Sinon elle m'aurait retenue et m'aurait apris à tuer comme il se doit au lieu que ma demi-soeur se pointe après plusieurs années pour me donné une raclé .

Kircane repris sa forme humaine.

-Hybride ou pas elle t'a voulu mais mon père était déjà mort, tué par un stupide humain. J'était trop jeune pour comprendre mais elle a voulu se venger des humain en leuir offran une créature hybride. C'est ce qu'elle voulais. Oui, elle te voulais mais tu ressemblais, ressemble trop à ces créatures inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 20:35

Elle souria.... Du moins en apparence...

-Tu ne le sais peut-etre pas mais tes tueries ont fait le tour du monde... Le sang que tu as versé à réjoui les démons.. Moïssa ne me parlait que de toi.. Je devais resembler pour faire un incroyable carnage... Pour qu'elle sois fière.....Seulemetn comme tu l'as dit, je suis presque plus humaine que démone... Mais si je suis décue que ce stupide coté humain sois aussi fort que celui de démon... Et je ne suis pas venue pour te mettre une raclée.. Au contraire.. Je me suis enfuie.. Tout comme toi.. Elle ne m'as pas retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 10:43

-Si tu savais comme tous ce que tu me dit me laisse froide. Moïssa, tous les démons, toi... vous croyez que je suis la meilleur et bien ten mieux car c'est la cas. Mais je vous aie quitter car vos acte son indigne des démon. Nous sommes venu ici pour tous les anéantir et cela un seul démon l'a compri. Les autres vous ne faites que tuer en petite parti et vous reproduire. Moi je cherche à les faires souffrr! Pour aucune raison valable biensur mais bon il y en aurais des milliers. Quoi qu'il en soit je croyais pouvoir tuer une humaine se soir mais il en va autrement.

Kircane fit une courte révèrence et poursuivit.
-Sur ce je te laisse à tes problème et je te souhaite le plus grand des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 20:08

Un éclair d'humanité passa dans les yeux de la jeune fille....Elle se rapprocha de sa soeur meme si le geste qu'elle allait poser était stupide....

- Kircane. Montre-moi à tuer comme toi..... peut importe ce que mon coté humain te diras.. Apprends moi à tuer et à massacrer... Tu connais Moïssa.. Elle ne m'as montré que très rapidement trop occupée par autre chose ssans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 9:42

Kircane ésita un moment.
*Lui montrer comment je tue serais comme dévoiler mon secret mais d'un autre côté à deux c'est plus facile et je pourrais enseigner mon savoir.
-Qu'es-ce qui me prouve que tu ne va pas t'en servir contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:04

Elle la regarda et haussa les épaules...

-Rien.. Mais le défi n'attire donc pas les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:37

-Toujours, je crois que c'est mon seul point faible...

Kircane croisa ses bras.

-D'accord...as-tu une forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, après sa fuite.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: Plage de sable noir-
Sauter vers: