The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule, après sa fuite.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMer 7 Juin à 20:40

Une ombe pâle se profilat sur le sable noir de la plage.. de loin, on ne pouvait dire de qui il s'agissait exactement... Sous ses cheveux épais, Lys-May semblait un peu rondelette, mais enfait, sous ces longs cheveux pâles et cette grande robe d'apparat, il y avait une petite file de 16 ans frêle mais déterminée...Elle marchait pieds nus dans le sable d'un noir de jais, laissant des traces de pas sur le sable humide...Elle s'arreta et s'assied sur le sable fin et doux, la brise lui caressant le visage...Le sable sous elle était un peu humide à causae de la marée mais Lys-May ne le ressentait pas , le tissus de sa robe était trop épais.. Dans sa tête, ses pensées se bousculaient.. Elle revoyait son père et sa mère.. Mais le plus effroyable de tout, elle revoyait les démons hurlants... Elle regarda la paume de sa main droite...Elle sentait encore le pommeau du couteau dans sa main.. Une vague vint lui efleurer les pieds... L'eau était froide et cela la ramena sur terre....Lys-May leva la tete, ce qui fit retomber le capuchon de sa robe épaisse et fit sortir une boule cascade cheveux dorés, presque blancs...

*La vie est tellement compliquée... Pourquoi ai-je quitter ma famille? Ma mere m'aimait.. du moins je le crois....*

*Oublie les! Tu as bien fait de partir! Si sa serait a recomencer , il ne faut pas hésiter....*

*Oui mais.. Ma mere doit s'inquéter*

*Ma mère? Elle? S'inquiéter pour une pauvre fillette? Voyont! Elle a des choses à penser de plus importantes qu'une stupide fille mi humaine!*

*Pourquoi alors ne t'as t-elle pas tué à la naissance?*

Lys-May donna un coup de pied dans la vague qui arrivait, ce qui l'éclaboussa légèrement...

*Tu et bien mieux toute seule!Plus de parents, plus de loi...*

*Plus d'amis non plus.. ne l'oublie pas...*

Il arivait férquemment que les deux cotés de la fillette se diputait entre eux.. Le sang provenant de son père voulait la paix, l'amour.. Celui de sa mere, était tout le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyVen 16 Juin à 16:36

Kircane était encore toutes excité après l'explosion. Elle avait su par quelque démon que s'était pour bientot mais lorsque cela s'était produit elle en avait retiré une telle joie, une joie qu'elle n'avait estimé. Sa soeur, cette erreur, était surement morte, comme le trois quart des humains sur la planète, à moins que le sang du côté de sa mère lui ai permit de survivre...
En marchant tranquillement sur la plage déserte, elle admirait la noirceur du sable. C'était magnifique. Tout à coup elle aperçue une fille au loins qui semblait être triste.
*Une personne qui à survécu? Et bien elle ne restera pas en vie bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptySam 17 Juin à 20:19

Au loin, elle entendit des pas sur le sable humide.Elle leva les yeux un instant et apercut une silhouette qui semblait féminine... féminine et humaine... Il y aurait donc eu des humains qui auraient survécu à l'explosion? Le vent s'engouffra dans une longue mèche de cheveux pales.. Lys-May redirigea son regard vers l'horizon se disant que la jeune femme passerait surment en l'ignorant... Après tout, elle ressemblait à n'importe quelle fillette... Seul ses cheveux blonds presque blancs et sa robe disait qu'elle n'était pas complètement humaine....

*Qu'est-ce qu'une femme fait ici?Je me croyais seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptySam 17 Juin à 20:53

Ressentant de loin que Lys-May se posait des questions, Kircane s'aprocha d'elle et décida de jouer les hypocrite, comme elle le faisait à l'habitude pour tuer ses victimes.
Elle s'aprocha de l'humaine et courant et prit un air soulagé et perdu.
-J'ai enfin trouvé quelqu'un, dieu merci! Vous avez vu ce qui c'est passé, il y à ue une grosse explosion et et je suis seule, je ne croiyais pas revoir quelqu'un de vivant un jour!
En jouant les femme désespérer elle s'éfondra dans les bras de Lys-May et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyDim 18 Juin à 20:20

Elle ne sut pas quoi faire lorsque la jeune femme s'effondra en pleurs dans ses bras...Lys-May se sentait impuissante, ne sachant que faire n'ayant jamais été consolée et n'ayant pas non plus déjà consolé quelqu'un dans a vie...

*Regarde donc cette pauve femme.. Je dois la réconforter...*

*Oui mais qui te réconforte toi?*

*Elle n'as rien fait!*

*Oui peut-être mais avoue que c'est beaucop pls facile de rire d'une personen que de la remonter!*

*Oui mais elle doit avoir perdu toute sa famille!*

*Oui mais toi aussi! Et tu pleure? Tu te plaint? Non! Alors pouquoi le fait-elle?*

*Elle est humaine!*

*Humaine? Faible oui!*

-Euh.. oui... Je sais, moi aussi je croyais ne croiser personne...

*Malgré tout, je suis sure qu'ils ont survécus...* pensat-elle en pensant aux démons...

-Mais au moins, maintenant, ni vous ni moi ne sommes seule... Comment vous apellez vous?

Demandat-elle sans même savoir que sa soeur était en fait l'inconnue... La soeur qu'elle n'avait jamais connue...
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyLun 19 Juin à 6:29

Kircane sourit interieurement que la compation de Lys-May. Elle trouvait les humain stupite car certains aimait aider les autres et d'autres aimait leur nuire.
*Les démon, eux, au moins ils s'avent ce qu'il veulent, tuer sans remord.* pensa-t-elle.
Elle sécha ses fausse larmes et se remit debout, sans toutefois, au passage, faindre l'épuisement.
-Merci d'être si gentille avec moi, après tous, on ne se connait pas et...
Kircane imita un sanglot et continua.
-Je m'apelle Kircane, je suis de la vallée plus haut par la bas (elle pointa une vallée au loin).
C'était assé facile de mentire et d'avoir l'air crédible.
*Bien que son identité m'inporte peu, je suis bien obligé de faire la norme.*
-Et vous, vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMar 20 Juin à 11:13

Kircane? Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose? Lys-May hocha les épaules...Ce n'est sans doute qu'une impression de déjà vu...

-Allons.. ce n'est rien...

*Peut-être pourrais-je la tuer dans son sommeil....*

*Non! Elle ne m'as rien fait!*

*Pfff! Avant qu'elle ne le fase idiote!*

Elle tenta de sourire à Kircane gentiment mais son côté démon faisait un peu plus surface....

-Moi je me nomme Lys-May.... Je viens de pas très loin d'ici....

En fait, la jeune fille avait dut voyager plusieurs jours de suite avant d'arriver sur cette plage... Le royaume des démons n'était pas la porte d'à côté...

-Vous avez des proches encore dans cette vallée?
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMar 20 Juin à 21:14

Kircane ce sentit piéger à la question... elle n'avait pas vraiment penssé de s'inventer en passé. elle dit alors au hasard:
-Oui mon marie et mon fil s'y trouvait mais je ne les ais pas revu depuis l'explosion.
Kircane refit semblant de pleurer en se demandant si elle en faisait un peu trop. Elle s'arrêta brusquement de gémir.
-Et vous avez-vous quitté de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMer 21 Juin à 20:09

Ele fut un peu prise de cour lorsque Kircane lui posa cete question...

*La question à 100 points!*

-Euh.. disons que oui..

*Invente quelque chose!*

-Ils ont sentis l'explosion s'en venir et ils m'ont dit de m'enfuir... C'est la dernière fois que je les ai vut...Mais peut-être que votre mari et votre enfant sont encre vivants.. Nous devrions passer la nuit ici.. on iras les chercher demain matin si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyVen 23 Juin à 6:23

Kircane ne pu s'enpêcher de sourire interieurement.
-Oui, nous devrions... MErci beaucoup je n'ai nul part où aller et je suis sur qu'a nous deux nous pourrons mieu nous protégé que si nous étions seule chacune de notre côté.
Kircane se leva en esuyants ses larmes, elles lui gênaient la vue. Puis elle commença à délimiter un cerle dans le sable.
-Ceci sera notre campement improvisé.
Puis elle dit.
-Si tu veux je vais chercher du bois dans la foret pour un feu, je ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de circonstance mais il me semble qu'il faut toujours faire un feu.
En vérité Kircane savait exactement quoi faire, elle avait vécu dans la foret depuis l'age de 15 ans.
*Il me sufira de couper une branche parci par la et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMer 28 Juin à 20:50

-Oh! Euh.. oui.. Pourquoi pas? Pendant ce temps je vais tenter de...

Enfait, la jeune fille ne savait pas quoi faire.. Elle avait toujours été choyée dans son ancienne vie.. Pas entièremetn mais bon.. disosnq u'elel avait toujours eu un toit...

-Malheureusment, moi je en sais pas vaiemtn quoi faire.. Je suis profondément désolée...

*Tue la et finnisosn en!*

*La tuer mais pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 13 Juil à 12:55

*Elle ne sait pas quoi faire, wow se sera encore plus facile de la tuer*
-Mais non voyont! Ne te sens pas désolé, ce n'est pas de ta faute si tu ne s'est pas trop quoi faire en forêt, pour moi c'est pareil. Ne t'inquiète pas je suis sur que nous allons bien nous en sortir toutes les deux. Nous n'avons qu'a unir nos forces.

Kircane se trouvait étrange. Elle ne savait pas trop où exactement elle prenait ses grandes phrases réconfortante et encouragante, elle n'en avait jamais reçu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMer 19 Juil à 21:27

Elle souria en entendant les mots de Kircane...

-Oui.. C'est sur que deux tetes valent mieux qu'une....

Elle baissa un peu la tete et vit sa grande robe d'apparat...

-Peut-etre pourrais-je faire quelque chose avec un peu du tiusus de cette robe.. Je la deteste de toute facon... Elle et tout ce qu'elle représente....

Elle eu une idée...Elle déchira de longues languette de tissus épais et fit un noud coulant..

-Et voila! Un colet.. on va pouvoir manger... enfin, peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 20 Juil à 10:35

*C'est une manière plus lente de faire les choses, mais je supose que se n'éveillera pas les soupson si elle a fabriqué un piège. Je n'aurai qu'a faire croire que l'animal est tombé dans le piège et voila.*
*Ha si cette nuit pouvait tomber que j'en finisse!*
-C'est une très bonne idée que tu as ue! Je ne pourrais pas en dire autant de moi avec mon campement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 20 Juil à 21:26

Elle regarda le ciel.. Le soleil commencait doucement à se coucher à l'horizon... Aucun nuage ne masquait le ciel..

-Nous pouvons toujours dormir à la belle étoile... De toute facon, il n'y a pas de nuage à l'horizon et il fait plutot chaud.. Sis a ne te dérange pas du moins!

Elle replongea son regard à l'horizon, vers la vallée...

-Et demain nous irons chercher ton mari et ton enfant .. je e le promet Kiracane.. Nous les retrouverons.....

Elle regarda les yeux de Kircane...

*Pourquoi ses yeux me sont-ils familiers? Je ne l'ai jamais rencontrée pourtant!*

La jeune fille baîlla...

-Oups! Désolée.. Je croit que c'est la fatigue.. J'ai beaucoup marché tu comprends? Nous devrions nous préparer à nous endormir avant que l'obscurité ne tombe.. Sinon nous n'y verrons plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptySam 22 Juil à 17:47

Kircane regarda le ciel.
*Malheur! Il n'est pas voilé. La lune est plaine cette nuit. Cette lumière pourra nuire à mes actions!*

La démone regarda Lys-May et sonr egard dans ses yeux lui rapela quelqu'un. elle détourna son regard et fit mine de pleurer un peu.
-Merci, je m'inquiète tellement pour eux. De ne pas savoir si il sont en vie ou non me tourmante.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyDim 23 Juil à 21:28

Elle se raprocha doucement sur ses gardes...

*Arretons ses tourments! Enlevons lui la vie!*

Lys-May posa sa main sur l'épaule de Kircane afin de tenter de l'apaiser..

-Allons.. Ne t'inquiete pas... nous les retourverons demian.. Mais pour pouvoir les retrouver, nous devons dormir... Alors repose toi d'accord?Si sa ne te dérange pas, je vais me coucher la bas.. Un peu plus loin...Si tu as besoin de moi...

Elle se leva doucement pour ne pas la dérenger puis alla plus loin, sur le bord de l'eau, dans le sable avant de s'alonger....
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptySam 29 Juil à 9:06

Faisant mine d'être perdu dans ses pensés, Kircane ocha la tête et souffle un minuscule "d'accord" à Lys-may. Après avoir attendu un bout de temps pour être bien sur que sa compagne était assé loin, Kircane repris son air confiante et cruelle. Elle se coucha sur le sol, le viasge dos à Lys-May et sur le côté elle étandit son arsenal.
*Un démon peux tuer avec ses pouvoir mais c'est plus sportif avec une arme... Bon comment je la saigne moi?*

Kircane jubilait déjà à savoir que sa victime serait morte bientôt.

*C'est si facile de barner les gens.*

La démon degardait ses armes et pointa du doigt un dage decourbé avec des pière noir du le manche.

*J'ai volé cette dage à un guerrier il y a quelque temps, avant que l'explosion divine les exterminent tous. Heureusement pour lui je l'avait déjà tué. Il n'a pas pu soufrir de blulure atroce. En faite si car je l'ai torturé avec le feu, mais bon, c'est secondaire.*

Kircane rit pour elle-même. Elle prit la dage et la cacha dans ses vêtement et remi ses autres armes dans son sac.

-Je vais allumé un feu, cela nous tiendra au chaud, cria-t-elle à Lys-May.

Elle se réuni a égale distance de son lit et de celui de Lys-May et réuni quelque branche qu'elle avait ramassé quelques minutes auparavant. Après un bonne demi-heure le feu s'alluma.

*Quel bordel! tous ce temps pour un stupide feu!*
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyMer 2 Aoû à 21:17

Voyant le temps que prentait Kircane pour allumer le feu,, Lys-May ne put s'empêcher de rire...

-Pauvre idiote! Tu ne sais pas faire du feu?

Mais elle resta couchée dos à Kircane... Le jour, le coté humain de Lys-May prenait le dessus puis le soir et la nuit c'était le sang de sa mere qui était le plus fort.. Elle devenait alors cruelle et bataillarde ainsi que sanglante.. Une vraie démone dans un corps d'ange...

--Nous devrions dormir..... Et toi souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 3 Aoû à 12:38

-Je suis totalement d'accord.
Sur ce Kircane se coucha le visage vers Lys-May.
*Comme cela c'est plus facile de te tuer. Quoi-que plus ennuyeux comme mannière, c'est la plus simple. En plus, j'ai l'impression qu'une force en moi te m'éprise plus que si tu serais seulement un être humain normal... étrange.*

Kircane attendit que Lys-May dorme. La lune était maintenant à son plus au point dans le ciel et sa lumière reflètait sur le visage de Lys-May. Kircane s'avanca et éteint les braises qui crépitaient encore au fond du feu et se raprocha d'avantage. Elle sortit sa dague et la leva bien haut dans les air, se donnant l'élant nécessaire pour un coup bien précis et fort.

*Une mort rapide, c'est quasiment décevant mais bon, il y a surment plein d'autre survivant à tuer sur cette terre. Bientôt je les exterminerai tous!*

La dague fendit l'air vers le corp étendu de Lys-May...
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 3 Aoû à 21:20

Lys-May ne faisait que semblant de dormir attenadant que Kircane s'endorme afin de la faire souffrir un peu... Son coté sombre savait que la jeune fille humaine en elle serait triste mais bon! Elle était trop faible de toute facon! Lorsque la dague de Kircane commenait à s'abattre un peu trop rapidement vers le corps de la jeune fille, une chose inatendue se passa...Lys-May , entendant le sifflment de la lame dans lorsque celel-ci fendit l'air, se retourna rapide comme l'éclair et arreta la lame à environ 30 centimètres de son visage.... Elle l'avait arrétée avec ses paumes nues.. La lame avait entaillée la chair mais la démone ne le ressentait pas.. Le sang coulait le long de se poignets et de ses bras blancs....Elle sourit d'un sourire presque sadique à Kircane...

-Surprise! Tu n'est pas la seule à te battre!

Elle lui envoya un violent coup de pieds vers le derrière de sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyJeu 3 Aoû à 23:39

*C'est si facile* pensait encore Kircane lorsque sa dague fut arrêté d'un coup sec. Toujours sous le choc du retournement de situation, la démone reçu le coup de pied avec deux fois plus de force qu'elle n'aurait pu en suporter.
Son corps sasilla vers l'avant et elle retomba sur le dos, ayant fait une pirouette avant.
Se relevant à la vitesse de la lumière, elle se placa face à son adversaire. Bien encré sur ses deux pieds, elle dit:
-Tu t'en attendais? Mais c'est impossible tu avais l'air si innocente!

Folle de rage Kircane se reteint pour ne pas se retransformer en sa forme originèle et reprit:
-Alors tu est une démone ou une simple humaine?

Kircane était prête à tout. Elle avait déjà vu pire, c'était seulement la surprise qui l'avait...surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptySam 5 Aoû à 20:47

Lorsque Kircane atterit plus loin, Lys-May se releva une lueur s'apparentant à la folie visible dans son regard..... Elle était bien droite usr ses deux pieds, sa robe flottant dans le vent de la nuit en meme temps que ses long cheveux blonds.. Elle ressemblait à un fantome sortit de nulle part pour une vengeance quelconque.... Elle poussa un rire presque dément....

-(Elle reprit la voix de Kircane)Mais c'est impossible!Tu avais l'air si innocente! (elle reprrit sa voix de démone un peu plus grave et sadique que sa voix de quelques heures auparavant..)Innocente? Moi? Il ne faut jamais se fier aux apparences....Je suis sure d'avoir eu plus de sang sur les mains que tout les démons réunits....

À la seconde question le sourire de l'hybide isparut faisant place à un visage neutre, sans émotions....

-À toi de savoir... Je te laisse deviner.. dit la jeune fille en hausant naïvement les épaules...

Elle souria ne bougeant pas restant à un peite distance de Kircane..
Revenir en haut Aller en bas
Kircane
Demon
Demon
Kircane


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyDim 6 Aoû à 10:41

L'aparition de Lys-May en contour fantômatique surprit Kircane. Le spectre que créait la lune sur sa silouhaite lui rapelait une personne. Mais elle ne saurais identifier laquelle.

*Les démon savent se repérer entre eux alors pourquoi n'ai-je pas pu la sentir?*

-Je devinerai bien assez tôt.

Kircane actionna son pouvoir de métamorphose. Son aparence humaine se mouva pour lasser place à une entité presque poudreuse. Ses bras et ses jambes étaient gris et la lune laissait croire qu'elle était transparente. En faite son corps était si bleuté que la nuit elle était invisible. Sa tête ne ressemblait pas à une tête d'humain ordinaire, elle n'avait aucun cheveux et son visage était un peu plus long que dans sa forme précédante. Ses yeux était pratiquement identique excepté que ses paupière fermaient à la verticale.

Rapidement, Kircane fonça sur son adversaire et lui envoya un cup de pied dans les côtes. S'étant assuré que Lys-May était sur le sol, la démone en profita pour lui pser une question sachant que son moment de répis n'allait pas duré.

-Alors quelle-est ta vrai forme?
Revenir en haut Aller en bas
Lys-May

Lys-May


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2006

Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... EmptyDim 6 Aoû à 19:59

L'apparence démoniaque de Kircane ne fit aucunement peur à Lys-May.... Elle lui étais meme étrangement familière....Soudain la jeune fille se rappela ou elle avait vu la personne qui lui semblait si familiere..... Elle ressemblait presque trait pour trait à sa mère! C'était donc .. sa soeur?! Non! c'était imposible... Elle ne bougea pas et n'apercut meme pas Kircane se précipiter vers elle pour la frapper... Une douleur incroyable foudroya Lys-May.. Avant meme qu'elle ne s'en rende compe, elle était au sol.... Elle regarda Kircane...

-Celle-ci.. uniquement celle-ci.....À mont our de te poser une question....

Elle se releva rapidement et regarda directement Kircane dans les yeux...

-Et toi.. Ta mère se nommait-elle Moïssa?

(H.J. Désolée pour le nom inventé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, après sa fuite..... Empty
MessageSujet: Re: Seule, après sa fuite.....   Seule, après sa fuite..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, après sa fuite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: Plage de sable noir-
Sauter vers: