The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le montagne, maison de crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyLun 31 Juil à 17:38

Depuis qu'ils étaient arrivés à la montagne, Aleck s'était contenté de garder le silence, puisqu'il ne savait pas trop quoi dire, surtout qu'il n'avait aucune réponse aux questions que se posait Alhéa et Nika. Seulement, maintenant qu'il voyait ses deux nouveaux compagnions s'ouvrir un peu plus, il savait qu'il fallait qu'il fasse de même...

- J'ignore si cela peut vous aider à comprendre quoi que ce soit, mais je sais que depuis l'explosion, toutes les personnes avec qui j'étais ont beaucoup changées. Je suis le seul à pouvoir me tranformer en loup, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais nous étions beaucoup plus nombreux à survivre, seulement, nous avons du nous séparer de certains membres puisqu'ils étaient devenus trop dangereux... Ils n'agissaient plus comme avant... On aurait dit de vraies bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyLun 31 Juil à 18:22

Elle écouta patiament ce qu'Aleck avait a dire :

-Mmm... donc c'est l'explosion la raison la plus plausible si plus de gens on changés.

*Serait-ce possible que ma famille aie survécu mais aurait changé? et ma soeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 16:46

Alhéa penssa tout haut.
-Alors au lieu de tous nous détruire, elle à transformé ceux qui avaient un métabolisme plus fort en... mutan? Si mon terme est bien choisi. Ou bien était-ce l'endroit où nous nous trouvions lors de l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 22 Aoû à 19:49

Elle aquiésa.

-Oui surment. C'est une raison théoriquement valable. Le métabolisme des plus fort a simplement changé. Mais pour les autres. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 17:17

- Vu le nombre de personne qui sont mortes, je crois que l'hypothèse du métabolisme est bonne. Nika et moi sommes devenus des loups, reste à trouver pourquoi, et j'imagine que les gens de mon village qui ont survécu vont aussi le devenir, mais peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 15:09

Nika, aquiésa en passant de Alhea a Aleck.

-Ou d'autres choses. Ca serait trop étranges tout le monde en loup. Il ya surment eu des variations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 16:37

-C'est ça... Mais se qui m'intrigue c'est que moi je ne peux pas me transformer en loup. Pourquoi?

Alhéa frota son menton en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 20:30

Nika haussa les épaules.

-Alors la théorie des variation est donc fondée?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 11:53

- Tu as demandé tout à l'heure si l'endroit ou nous étions lors de l'explosions pouvait avoir un rapport avec les variations et les mutations, dit-il à Alhéa. Cette hypothèse n'ait pas idiote, surtout si on prends en compte que Nika et moi étions relativement dans le même secteur, et qu'à présent, nous nous transformons tous les deux en loup... D'après moi, c'est impossible que tout ça ne soit du qu'à des coincidences, il y a certainement un lien quelque part...

Aleck garda le silence l'espace de quelques secondes le temps de regarder ses deux compagnions. Enfin, il leva à nouveau les yeux sur Alhéa.

- Si nous nous transformons en loups, et que toi tu n'es pas en mesure de le faire, il y a tout à parier que tu es capable de faire quelque chose qui est impossible pour nous... Reste à trouver quoi, tu n'aurais pas une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 12:33

Gêné, Alhéa se rapella comment il avaiot atterri auprès de Nika et comment il l'avait connu.
*J'avais entendu ses pleurs dans ma tête et la seconde suivante j'était à ses côtés. Au faite... je n'entend plus de voix, pourquoi?*

-À vrai dire j'ai remarquer quelques faits étranges à mon sujet... Je crois que je peux entendre les gens et les rejoindres.

Alhéa était très embarassé mais il savait tout fois que ceci avait surement un rapport avec l'explosion alors il se devait d'informer ses..amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 18:27

Nika aquiésa en regarda les deux hommes devant elle.

-Donc, toi Alhea, tu peu entendre les penser, c'est surment ca. Et comment on appelle ca? ah oui la téléportation? Surment une faculté aquise avec l'explosion, c'est logique.

Elle fit un mince sourire en regardant l'un après l'autre Aleck et Alhea.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 9:08

Alhéa aquiesca.

-Oui mais si je peux entendre les pensés des gens pourquoi je n'entend pas dans vos tête en ce moment.

Alhéa avança quelque peu vers ses amis.

-Surment pour la même raison que vous n'êtes pas en loup en ce moment. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 19:49

- Tu as raison... Si Nika et moi ne pouvons pas nous transformer en loup quand nous le voulons, alors toi, il y a des chances que tu ne puisses pas entendre nos voix en permanance... Juste une question comme ça, qui pourrait peut-être expliquer certaines chose: étais-tu dans un certain état d'espris quand tu as entendus Nika pour la première fois?

Il se mis à songer à son propre cas, puis Aleck se tourna vers la jeune femme.

- Quand je me suis transformé la première fois, j'avais peur, et j'étais en colère car les hommes de mon village voulaient se débarasser de ma mère parce qu'elle s'était blessé pendant l'explosion et qu'elle nous ralentissait. La première fois que tu es devenue louve, que ressentais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 19:56

Elle se remémora un instant et fini par dire en haussant les épaule d'un ton nonchalant.

-je sentait des nouvelles odeurs et avait entendu quelque chose, donc, je ne sais aps de la peur, de la curiosité peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 8:53

Trouvant le témoigange des autre très interessant, Alhéa décida d'y mêttre du siens.
-Moi j'était quelque peu effrayé je crois mais se dont je suis sur c'est que je me posait une tonne de question. J'était débousollé mais surtout je penssait à tous les survivants dans Newa et c'est là que je t'ai entendu pleurer. En faite je crois aussi qu'en même temps que tes pleurs j'entendait aussi beaucoup d'autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 18:34

- Alors, en admettant que ce sont nos émotions et nos sentiments qui activement nos mutations, si on peu dire, il faudrait apprendre à se contrôler... Et aussi peut-être essayer de trouver d'autres survivants qui sont comme nous, car j'imagine que nous ne sommes pas les seuls ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 19:03

-Mais d'après se que tu as dit, tous les membre de ta troupe agissaient bizarement, alors cela veux dire que tous les survivant son mutan. Alors tous le monde on des...espèce de pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 13:10

- J'imagine..., répondit Aleck, hésitant.

Il ne savait plus trop quoi penser.

- Et peut-être que si tous les survivants sont mutants, nous sommes suposé les aider... Après tout, il doit bien y avoir une raison pour expliquer pourquoi nous avons pris conscience de nos mutations avant tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:13

Nika regardait les deux autres sans vraiment parler. Elle écouta sans rien dire. Elle repensait sans cesse a sa petite soeur et sa famille, des larmes lui venait pratiquement aux yeux elle avait simplement le gout d'etre nulpart et de crier le plus fort possible sa peine. Mais elle devait d'etre forte alors elle laissa ses émotions de coté, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 7:50

-Nous pourions nous entrainer, pour mieu contrôler nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 12:10

Nika aquiésa,

-Ouais c'est une bonne idée, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 17:12

-Alors, qui tente le coup en premier?

Il regarda Nika et Aleck chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 19:25

Nika sautillia sur place en levant la main souriante.

-Moi MOI, je veux essayer.

Elle arreta

-Et par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 17:54

Aleck était tenté par l'idée surtout que d'autre en mesure d'enfin contrôler ses mutations était plaisante... Cependant vu l'air de Nika lorsqu'elle se proposa en sautant, il décida de la laisser faire en premier, un large sourire sur le visage.

*Comme on dit, les femmes d'abors*, songea-t-il.

- J'aimerais m'essayer, moi aussi. Mais Nika veut visiblement le faire en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 EmptyMer 6 Sep à 18:03

Nika se tourna vers Aleck.

-Si tu veux yaller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montagne, maison de crystal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: La chêne de montagne-
Sauter vers: