The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The New Age

Vous connaissez NEWA ... Eh bien, ici, il nexiste pas encore...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le montagne, maison de crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 15:58

Elle aquiesa rapidement et tourna sur elle meme pour regarder par ou ils pourraient aller.

-Je crois qu'on pourrait aller par la.

Elle pointa en direction d'un petit chemin tres dur a voir au premier regard. Elle lui sourit en mettant son visage dans le vent pour flairer par cet chemin

-Oui par la c'est un bon chemin. Je crois que ce que je suis devenue sera tres utile n'est-ce pas?


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:31

-Certainement.
Il observa la mannière dont ce servait Nika pour utiliser son pouvoir.
*Peut-être que si je me concentrait comme elle je pourrais de nouveau controler les voix.*
Alhéa ferma ses yeux et concentra toutes ses pensées vers le chemin que pointait Nika. Il entendit la voix d'une mère et de son enfant.
-Il y a des gens par la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 16:02

Nika le regarda remplie d'un peu d'espoire son visage s'illumina a savoir que des gens avait survecue, elle sourit puis dans un mouvement pour commencer a aprtir:

-Alors on attend quoi? On va les aider.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:12

Alhéa fut quelque peu prit de cour. Il s'avança vers Nika admirant la spontanéhité de la jeune femme et son interet pour les autres.
*Ce ne sont pas des qualité que je possède...*
-Mais rien, allons-y.
Alhéa pressa le pas pour rejoidre Nika qui était déjà loin devant. Une fois à ses côté il marcha plus calmement en hépiant les environ pour repéré les survivant. Quelque fois humant l'air et ouvrant son coeur pour esseiller de capter les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:20

Elle marchait un peu trop rapidement et ne voulait pas presser Alhea donc elle ralentit un peu. Marchant quand meme a un bon pas elle pouvait sentir autour d'elle les odeurs de gens qui ne cessaient de se rapprocher. Essayant d'utiliser son nouveau pouvoir pour les aider elle tendit l'oreille calmement pour essayer de capter au loin des son qu'elle pourrait reconnaitre. Elle pouvait entendre de loin des gens perdus mais elle ne savait aps trop comment utiliser son ouie percante donc elle se fia plutot avec l'odeur.

-Je crois qu'on arrive bientot, les odeurs de rapproche je peut sentir la présence de gens aussi.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:26

Alhéa continua d'avançé en suivant Nika.
-Ha oui? C'est l'odeur qui se rapproche ou c'est nous qui nous raprochons de l'odeur?
Alhéa sourit a Nika
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 18:29

-Un peu des deux.

Elle sourit vraiment pour la premiere fois depuis ce qui s'était passer, elle pouvait passer pour insensible son deuil commencait un peu a se faire, meme si elle ce qui s'était passer était graver dans sa mémoire.

-On se rapproche trop vite de l'odeur pour que celle-ci soit immobile,je crois qu'un groupe de gens vienne par ici en meme temps que nous nous rapprochons.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:41

-D'accord.
Alhéa fut impressionné de la maniène donc Nika savait se sevir de ses pouvoirs. Pour lui elle se débrouillait cent fois mieu que lui. Il penssa au groupe e gens qui venait vers eux et réalisa que bien qu'il veuille les aider, quesse qu'il pouvait vraiment y faire?
-Em..je supose que nous ne pourrons pas aidé ces gens a se diriger, bien que eux doivent savoir oèu ils sont, pas comme nous.
Alhéa rit a l'idée de savoir qu'au fond c'était peut-être ces personnes qui allaient pouvoirs les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:11

-Il faudrait savoir ou on se situe et on pourrait peut-etre quand meme les aider. Déja ils doivent se demander si ils ont découverts leurs changements, quoi faire.

Elle continua a marcher d'un pas constant redevenant un peu sérieuse sentant qu'ils étaient tres proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:45

Alhéa aquiéssa, il fallait pouvoir rassurer les gens en ce disant que peut-êtres les changements pourraient leur être bénéfique. Alhéa baissa sa tête et ferma les yeux.Une brise légère faisait virvolter ses long cheveux gris sur son visage. Cela le dérangeait quelque peu et il n'arrivait pas à ce concentrer.
*Je doit absolument faire le vide!*
Il se mit à imaginer que Nika n'était plus là. Que le noir l'entourait, le néan. Il réussit à atteindre le parfait silence quand une onde traversa son désert. La mère, celle dont il avait entendu la voix un peu plutôt éprouvait de la difficulté avec son enfant.
**Je ne sais pas ce qu'il a, il semble vouloir partir comme si la nature l'apellait. Si cela continue comme ça il va finir par me mordre.**

Alhéa revein à lui. La soudaine lumière de la forêt lébloui fortement mais il su s'en accomoder.
-Nika, le groupe qui avance vers nous a des problèmes. Je ne crois pas qu'ils soient bien grave mais d'après ce que j'ai pu entendre ils...

Soudain Alhéa se tu. Il n'avait pas dit a Nika qu'il entendait des voix. Elle allait le prendr epour un fou. En ce moment elle devait le prendre pour un fou...Alhéa sentit l'engoisse l'envahir. Il ne voulait pas la faire fuir, il avait surement tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 21:08

Elle stoppa légerement, elle se tourna puis avec son regard interrogateur:

-Avec ce que tu a pu entendre ils...??? Aller conti...

Elle se tue rapidement levant le doigt pour ne pas que Alhea parle et regardant de coter flairant quelque chose, D'un coup sec en se retournant elle se tranforma encore en loup mais cette fois ci elle ne se retourna que pour faire signe a Alhea de la suivre, elle partie a courir en direction des gens. Elle parla quand meme espérant que Alhea l'entende.


Je sens quelque un légerement comme moi, mais il veut attaquer quelqu'un. On doit se dépecher
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:04

*C'est l'enfant, son enfant est comme toi.*
Alhéa venait de tout comprendre. La voix de la mère parlait de son enfant qui voulait partir. Peut-être parce qu'il voulait rejoindre Nika, aussi étrange que cela puisse paraître il semblait se sentir l'un l'autre.Alhéa s'adressa à Nika.
*C'est un enfant que tu sens.*
Puis il parti rejoindre Nika esseillant de suivre l'allure de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 6:51

En enttendant Alhea lui demander elle se concentra sur l'odeur plus profondément que sur l'ensemble de gens. Effectivement elle sentait un jeune enfant.


C'est plutot un adolescent asser agé. Comment a tu su. Elle posa un instant prettant l'oreille. Humm pas d'importance pour le moment on devrait se dépecher.

Elle continua au meme pas rapide pour essayer d'arriver le plus vite possible.


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:21

*Je..*
Alhéa ne savait pas quoi répondre. Lorsqu'il vu que Nika était plus concentré sur l'enfant et qu'elle ne s'interressait plus vraiment du fait de savoir comment il savait que c'était un enfant il se détendit. Sans le savoir, ce que les autres penssait était très important pour lui.

Il couru dernière Nika, ce fian a son flair plutôt qu'au sien.Après quelque minutes ils rejoinrent le groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:34

Nika arriva devant les gens qui surpris par la louve blanche qui semblait illuminer par la lumiere et plutot imposante pour une louve, reculerent devant elle. Seule la mere qui essayait de retenir son adolecent qui devant Nika arreta subitement et hurla. Nika lui repondit par d'autre hurlement semblable mais plus calme

Mais qu'est-ce que tu fais? Tu ne vois pas que ta mere essaye de t'aider?

Le garcon lui répondit par un grognement agressif que Nika recu plutot mal et lui repondit sur un ton accusateur.

Si tu crois me faire peur avec tes menaces...

Nika montra les crocs puis le garcon se calma un peu. Surprise parce qu'elle venait de faire, Nika ignorait qu'elle était capable de telle force devant quelqu'un et qu'elle pouvait tenir tete. Elle se tourna vers Alhea qui se trouvait sur le coter.


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:44

En entendant les grognements de Nika et les hurlements du jeune garçon Alhéa recula d'un pas.Il s'adressa à Nika par la pensé.

*Ques-ce que vous vous raconté, ques-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:01

Nika en entendant Alhea elle s'assis puis dans un mouvement quelque peu autoritaire se tourna vers le garcon mais ne s'adressa pas au jeune homme devant lui mais bien a Alhea:



Ce jeune homme pence que sa mere ne le comprend pas, il veut nous rejoindre a tout prix... Il croit que le fait que je soit arriver est un signe et qu'il doit nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 17:36

*À cette age il a été capable de te dire ça?*
Alhéa fut impressionné par la vivacité du jeune garçon.
*Et sais-tu pourquoi il pense que tu es un signe?*
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 17:40

Nika se retourna vers Alhea et elle penchant la tete sur la gauche pour lui faire comprendre que non. Elle se retourna ensuite vers le petit garcon pour lui demander. Apres quelques plaintes graves, et la réponse elle dit a Alhea d'un ton surpris:

Mon apparence... le fait que je ne soit pas tout a fait comme lui mais quand meme pareil a lui. C'est compliquer, il veut simplement nous suivre et c'est tout mélenger dans sa tete, il dit avoir vu des chose et nous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alhea
Guide
Guide
Alhea


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 6:17

*Il a surement changé comme toi et moi lors de l'explosion. C'est parent par exemple...ils n'ont pas l'air de trouver quelque chose d'anormal.*
Ce rapelant qu'il n'avait toujours pas dit un mot au groupe de personnes devant lui il dit:
-Bonjours, je me nomme Alhéa. Excusez-mi mais pourriez vous m'informez de notre position actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 8:39

Restant en louve Nika s'assis et resat la a observer le petit groupe de gens. Tous la regardait avec crainte car sa taille imposant intimidait un peu. Ses yeux réfletaient per contre une nature plus calme que l'animal auquel son apparence affichait.

Elle regarda Alhea puis reposa son regard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:37

Faisant tout comme la femme-loup devant lui, Aleck s'assit à même le sol, toujours dans sa forme animale qu'il ne voulait pas quitter.
Maintenant que les deux personnes dont il avait présentit l'arrivée était là avec lui, il était beaucoup plus calme, et même près à rester tranquille jusqu'à ce qu'il puisse partir avec eux...

*Si jamais je ne peux pas, alors je partirais de toute façon, pensa-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:48

Nika regarda l'attitude du jeune homme et pencha la tete dans elle meme elle trouvait ca quand meme drole mais garda son serieux pour écouter Alhea. Elle se garda un moment pour communiquer avec le jeune homme aussi en loup.

Est-ce que tu a vu des trucs quand l'explosion est survenu? En passant moi c'est Nika. Toi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck

Aleck


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:28

Aleck chercha autour de lui pour voir qui avait parlé, mais étant donné que personne n'avait bouger, il dû admettre, tout aussi bizarrement que cela puisse paraître, que la voix qu'il venait d'entendre était dans sa tête... C'est donc un peu incertain de ce qu'il faisait qu'il répondit à Nika, puisqu'il était certain que le message venait d'elle:

Moi c'est Aleck... Et non je n'ai rien vu... Et je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder autour de moi après, ma mère et moi ainsi que les autres sommes partis rapidement... Depuis, vous êtes les premières personnes que je vois, sauf si on compte les démons qui nous ont attaqués il y a deux jours...

Aleck attendis de voir s'il allait recevoir une réponse assez impatiement, à la fois un peu effrayé et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Élu du bien
Élu du bien
Nika


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Dans sa tete en train de rever
Date d'inscription : 15/05/2006

Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:36

D'accord, ehcnater Aleck

Nika chercha Alhea du regard puis essaya d'entrer en contact avec lui:

Alhea..des démons ca te dit quelque chose? Ils on attaquer il y a deux jours a ce que Aleck me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le montagne, maison de crystal   Le montagne, maison de crystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montagne, maison de crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Age :: Le vaste monde :: La chêne de montagne-
Sauter vers: